999-Trad-FR Index du Forum

999-Trad-FR
Le forum officiel de la traduction de 999 sur Nintendo DS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aide pour la trad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    999-Trad-FR Index du Forum -> La traduction de 999 -> Aide à la traduction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hiccopampe9

MessagePosté le: Lun 6 Mar - 00:00 (2017)    Sujet du message: Aide pour la trad Répondre en citant

Salut tout le monde! Alors je crois avoir compris que la traduction avançait plus mais je trouve ça bête de gâcher tout le travail que vous avaient fait dessus. Je suis une brêle en code mais si plus personne est à la traduction je veux bien m'y essayer (j'ai un niveau d'anglais un peu basique mais je pense me débrouiller). Je ne sais pas comment ça marche mais si quelqu'un pourrait me passer la rom trafiquée et m'expliquer les bases de comment la modifier ce serait super sympa.J’espère pouvoir faire quelque chose (voire relancer le projet mais bon je me fais pas trop d'illusions).
Merci d'avance!

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Mar - 00:00 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Venouney

MessagePosté le: Sam 18 Mar - 17:15 (2017)    Sujet du message: Re: Aide pour la trad Répondre en citant

hiccopampe9 a écrit:
Salut tout le monde! Alors je crois avoir compris que la traduction avançait plus mais je trouve ça bête de gâcher tout le travail que vous avaient fait dessus. Je suis une brêle en code mais si plus personne est à la traduction je veux bien m'y essayer (j'ai un niveau d'anglais un peu basique mais je pense me débrouiller). Je ne sais pas comment ça marche mais si quelqu'un pourrait me passer la rom trafiquée et m'expliquer les bases de comment la modifier ce serait super sympa.J’espère pouvoir faire quelque chose (voire relancer le projet mais bon je me fais pas trop d'illusions).
Merci d'avance!

Malheureusement, ça sert à rien, la traduction à été abandonnée, cet endroit est devenu un forum fantôme. Où seuls quelques fans de Zero Escape s'inscrivent sans savoir que la traduction à été annulée.

hiccopampe9

MessagePosté le: Dim 19 Mar - 22:27 (2017)    Sujet du message: Aide pour la trad Répondre en citant

J'en suis conscient mais il y a personne pour me passer les restes de la trad?

Venouney

MessagePosté le: Mar 21 Mar - 17:07 (2017)    Sujet du message: 999R Répondre en citant

hiccopampe9 a écrit:
J'en suis conscient mais il y a personne pour me passer les restes de la trad?

Non malheureusement les fichiers sont stockés sur un google drive privé. Il faut envoyer une demande mais je ne sais plus le lien et j'avais déjà demandé l'accés m'a été refusé. Un des traducteurs "Harro" je crois, m'avais contacté car il avait du mal pour un truc il était bloqué et il n'y jamais eu de réponse de la TEAM fondatrice. Laisse tomber ce projet est mort il est inutile de croire encore que ce projet peut redémarrer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58 (2018)    Sujet du message: Aide pour la trad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    999-Trad-FR Index du Forum -> La traduction de 999 -> Aide à la traduction Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation