999-Trad-FR Index du Forum

999-Trad-FR
Le forum officiel de la traduction de 999 sur Nintendo DS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A21 Salle d'opération
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    999-Trad-FR Index du Forum -> La traduction de 999 -> Aide à la traduction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harro
Équipe de traduction

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 02:10 (2012)    Sujet du message: A21 Salle d'opération Répondre en citant

Bon j'ai autorisé l'accès sans possibilité de modifier.
Maintenant faut que j'entre vos adresses, où je les trouves? Faut que vous me les envoyez?

Désolé pour tout ça, j'aimerais pas qu'on pense que je suis juste là en touriste, j'y tiens vraiment à cette traduction mais d'autre choses non prévue  me prennent du temps.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 02:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
corrigo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 16:26 (2012)    Sujet du message: A21 Salle d'opération Répondre en citant

J'ai reçu ton invitation il y a 3 jours, ça marche.  Okay

J'ai rajouté les autres membres en autorisation de modification, et ai mis ton fichier en lecture seule pour ceux dsiposant du lien.

J'ai corrigé quelques trucs.
Attention, une porte, c'est féminin, et tu as fait souvent la faute (la porte est fermé, une porte numéroté).

Harro
Équipe de traduction

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 17:09 (2012)    Sujet du message: A21 Salle d'opération Répondre en citant

Ah donc le problème était vraiment tout bête. J'attendais de recevoir les demandes sur le fichier même, alors qu'en fait  c'est dans ma boit gmail que je devais regarder. Et étant donné que c'est pas cette adresse que j'utilise  d'habitude, j'ai pas fait gaffe.
Je suis un boulet  Mr. Green

Oui faut que je fasse gaffe à ce genre de bête faute. Le problème c'est que quand je traduis, j'écris tout immédiatement sans trop faire gaffe, si je fait trop attention à l'orthographe, je perd mes idées et j'avance pas.
Ma méthode ça à toujours été: je bourrine -> je relis.
Donc ouais, vous risquez de voir d'énorme fautes, désolé.

D'ailleurs j'ai presque finis ce fichier, il était assez long mine de rien.

Harro
Équipe de traduction

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 01:31 (2013)    Sujet du message: A21 Salle d'opération Répondre en citant

Yes! j'ai fini ce fichier. Maintenant le truc que je déteste: relire  Mr. Green et comme je l'ai dis y'a beaucoup de faute étant donné que je trace.
Donc si vous voulez relire, aidez moi plutôt dans les commentaires que j'ai laissés, Corrigo avait déjà commencé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41 (2018)    Sujet du message: A21 Salle d'opération

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    999-Trad-FR Index du Forum -> La traduction de 999 -> Aide à la traduction Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation