999-Trad-FR Index du Forum

999-Trad-FR
Le forum officiel de la traduction de 999 sur Nintendo DS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Joyeux Noël à tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    999-Trad-FR Index du Forum -> Divers -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
corrigo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 12:54 (2012)    Sujet du message: Joyeux Noël à tous ! Répondre en citant

Même si c'est calme en ce moment, c'est n'est pas une raison pour ne pas vous souhaiter un Joyeux Noël.  Mr. Green

Je pense que vous avez été bien gâtés, même si vous n'avez pas été sages toute l’année, et que vous vous êtes gavés comme des oies en famille.

Je vous laisse donc avec cette belle image de l'ami Santa.

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 12:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ShadF
Équipe de traduction

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 16:40 (2012)    Sujet du message: Joyeux Noël à tous ! Répondre en citant

Bon je vais un peu plomber l'ambiance mais tans pis. Déjà joyeux noël tout le monde Mr. Green

Maintenant plombage d'ambiance : je suis obligé de me retirer du projet. Lorsque je me suis engagé pendant les vacances d'été c'était les vacances d'été (c'est le principe Very Happy ) et je n'ai pas du tout prévu que je serais autant pris à côté. J'ai énormément de projets à faire dans le cadre de mes études (5 en ce moment) et pas assez de temps libre pour en consacrer à la traduction. Si vous avez besoin j'assurerai le service après vente pour l'outil de remplacement des textes et continuerai à suivre le projet de l'extérieur mais malheureusement je ne peux en faire plus.

Voici le lien vers la traduction de mon second fichier que j'avais réalisé jusqu'au premier tiers environ :
https://dl.dropbox.com/u/21012276/999/trad.txt

Désolé de vous lâcher comme ça mais ma présence était de moins en moins utile. Je suis malgré tout content d'avoir contribué à lancer le truc.

Bon courage pour la suite et en espérant pouvoir un jour rejouer à 999 en français !

Mwamaw

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 01:45 (2012)    Sujet du message: Joyeux Noël à tous ! Répondre en citant

Désolé pour le retard ! Joyeux noël à vous aussi !

Oh dommage que tu doives arrêter, même si on comprend très bien tes raisons !  Sad  Bonne continuation à toi en tout cas ! 

corrigo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 19:55 (2012)    Sujet du message: Joyeux Noël à tous ! Répondre en citant

Voilà une triste nouvelle, ShadF, mais je comprends parfaitement.

Ton implication dans le projet était une des plus remarquables.

Bonne continuation pour la suite, et heureux d'apprendre que tu assures le SAV de ton logiciel, lol.

Je reprendrais la suite de ton fichier.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:38 (2018)    Sujet du message: Joyeux Noël à tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    999-Trad-FR Index du Forum -> Divers -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation