999-Trad-FR Index du Forum

999-Trad-FR
Le forum officiel de la traduction de 999 sur Nintendo DS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Abandon du projet ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    999-Trad-FR Index du Forum -> Divers -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mwamaw

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 20:12 (2013)    Sujet du message: Abandon du projet ? Répondre en citant

Plop.

Bon, voila. Je passe assez souvent sur le forum pour voir s'il y a des nouveaux messages, et plus le temps passe, moins ça bouge ... Donc ? Il se passe quoi ? Vous comptez laisser tomber le projet ? Parce que bon, j'étais vraiment partante au début, j'ai presque terminé mon petit bout de trad, mais si personne n'y met du sien, ça va pas le faire.
Je ne compte pas investir de mon temps pour que ce projet n'aboutisse pas, que ce soit clair. 

Si vous êtes toujours partants, montrez signe de vie au moins. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 20:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
corrigo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 22:15 (2013)    Sujet du message: Abandon du projet ? Répondre en citant

Si les gens ne postent pas, c'est qu'il y a 2 possibilités.

Soit les gens qui traduisent n'ont pas de soucis, et n'ont donc pas le besoin de poster car ils n'ont pas de problèmes.
Soit il y a effectivement des gens qui ont voulu s'impliquer mais ils ne le font pas.

Pour ma part, l'ordi fixe est en réparation, je progresse moins rapidement.

Et les autres, vous en êtes où?

Asbel Grants

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 20:38 (2013)    Sujet du message: Abandon du projet ? Répondre en citant

J'ai commencé, mais je suis en mode veille là... Enfin, pas d'inquiétude, dès que je suis dessus, j'y suis pas qu'à moitié! :p

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Harro
Équipe de traduction

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 13:57 (2013)    Sujet du message: Abandon du projet ? Répondre en citant

y'a pas d'abandon de ma part.
Dernièrement j'étais occupé avec l'organisation d'un concours (sur Hooper.fr) , maintenant je m'y remet, j'ai presque fini mon fichier d'ailleurs.

Harro
Équipe de traduction

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 22:05 (2014)    Sujet du message: Abandon du projet ? Répondre en citant

Je viens de jeter un coup d’œil au dossier où se trouve les fichiers partagés, et c'est inquiétant, à part Corrigo et moi, y'a rien qui a été modifié depuis 2-3 mois. Dès que j'ai un peu de temps je traduis un peu mais est ce que c'est le cas de tout le monde?
J'y tiens beaucoup à ce projet donc j'aimerais savoir. Même le forum devient désert.

Zelati
Équipe de traduction

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 03:19 (2014)    Sujet du message: Abandon du projet ? Répondre en citant

Je n'ai pas non plus envie que le projet soit abandonné et je continue d'ailleurs à passer ici.

Mais pour ma part ces derniers mois, et ceux à venir ont et seront très remplis... il est pratiquement impossible que je traduise tellement j'ai de choses à faire... Ça n'empêche pas de me dire que je continuerai plus tard, quand je retrouverai du temps même si c'est dans 6 mois.

Il faut que l'on traduise les passages les plus importants, comme ça si on n'a vraiment plus le temps, on pourra proposer un jeu terminable, même si les portes non obligatoires ne sont pas traduites... (celles menant au sous-marin par exemple)

Assetou

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 14:33 (2014)    Sujet du message: Abandon du projet ? Répondre en citant

Moi en tout cas c'est vrai qu'en ce moment je ne poste pas beaucoup et que je ne suis pas tout le temps présente mais j'essaye de faire quelques petites phrases par jour.
Et j'ai envie de terminer ce projet pour pouvoir y jouer ^^
Donc pour moi hors de question d'abandonner! Very Happy

Saygonne

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 15:14 (2014)    Sujet du message: Abandon du projet ? Répondre en citant

Perso je bosse sur la relecture, pas 'activement' ces derniers jours étant donné que j'ai eu des partiels etc. mais j'ai copié une partie des fichiers du projet sur mon disque dur et vu qu'en ce moment c'est les vacances (  Mr. Green ) je pense bosser un peu plus dessus.  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:56 (2018)    Sujet du message: Abandon du projet ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    999-Trad-FR Index du Forum -> Divers -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation