999-Trad-FR Index du Forum

999-Trad-FR
Le forum officiel de la traduction de 999 sur Nintendo DS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Julien, alias Corrigo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    999-Trad-FR Index du Forum -> Présentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
corrigo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 22:45 (2012)    Sujet du message: Julien, alias Corrigo Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je me présente, je m'appelle Julien, j'ai 27 ans, et je travaille à la Poste (non, inutile de me demander où est votre colis, il est chez moi  Mr. Green )

Pourquoi  vouloir s'atteler à la traduction de 999?

Tout d'abord parce que le jeu m'a plu. Je l'ai découvert grâce au test de Kientz sur Jv.com)

Ensuite, parce que j'aime traduire. 

En fait, je ne suis pas à mon 1er coup. 

J'ai déjà traduit quelques jeux : 

Sur Megadrive :Terminator, Batman et Robin, Altered beast, Sonic 3D
Sur GBA: tekken advance, Jazz Jackrabbit, 
Sur N64: Mariokart 64, et le mythique Goldeneye qui reste ma plus grande fierté. 

Toutefois, je ne me suis jamais attelé à un projet aussi conséquent. 

C'est pourquoi j'ai demandé de l'aide à des gens motivés et  passionnés par ce jeu. 

J'espère que le fruit de notre collaboration sera constructif, efficace, et arrivera à terme. 

Bienvenue à moi! (oui, je suis le premier à poster, alors un peu d'auto congratulation ne fait pas de mal lol), et bienvenue aux prochains.  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 22:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    999-Trad-FR Index du Forum -> Présentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation