999-Trad-FR Index du Forum

999-Trad-FR
Le forum officiel de la traduction de 999 sur Nintendo DS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arrivée de Zelati

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    999-Trad-FR Index du Forum -> Présentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zelati
Équipe de traduction

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 11:50 (2013)    Sujet du message: Arrivée de Zelati Répondre en citant

Bonjour à tous ! (Bien que je doute que je sois lu par plus de 3 personnes :p)

Je me présente afin de respecter la tradition : je suis étudiant et j'ai fait la découverte de 999 il y a quelques mois. Ce jeu m'a captivé et depuis je passe pas mal de temps à réécouter ses musiques, à  lire ce qu'en pensent les gens... Mais la communauté reste très restreinte. Ayant découvert ce projet j'ai eu très envie d'y participer pour le plaisir de me rapprocher du jeu, mais aussi pour permettre aux français de découvrir une perle du jeu vidéo. 

Je ne devais commencer qu'en septembre mais je n'ai pas pu m'empêcher de traduire un fichier, alors me voilà ! J'espère que le projet arrivera à terme, bon courage à tous !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 11:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
terapty
Équipe de traduction

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 21:13 (2013)    Sujet du message: Arrivée de Zelati Répondre en citant

Bonjour à toi, Zelati et bienvenue sur le projet ! Ton aide est la bienvenue également !  Razz

Moi aussi, la première fois que j'ai joué à 999, je voulais absolument que le jeu soit plus connu du public (c'est d'ailleurs pour ça que je suis sur ce projet Mr. Green ).
Content de savoir que ce jeu t'a plu, je te souhaite une bonne traduction !
(Et en passant, si tu as vraiment aimé ce jeu, je peux t'en conseiller d'autres, comme Ever17, n'hésite pas à demander !)

Zelati
Équipe de traduction

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 21:41 (2013)    Sujet du message: Arrivée de Zelati Répondre en citant

Merci terapty ^^ .

Je connais ever17, j'ai cru comprendre que c'était le prochain jeu de ce style que je me devais de faire (il a été traduit en anglais il y a un bout de temps maintenant, je verrai si je trouve un moyen de le faire sur PC). Tu y as joué ?

Bon évidemment j'ai fait VLR sur PSVita, et j'attends fébrilement le dernier volet de la série des Zero Escape.

corrigo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 23:15 (2013)    Sujet du message: Arrivée de Zelati Répondre en citant

Bienvenue Zelati.

À peine arrivé que tu as déjà traduit un fichier, c'est super.  Okay

On voit pour ton script que tu as créé dans un sujet dédié.

terapty
Équipe de traduction

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 06:44 (2013)    Sujet du message: Arrivée de Zelati Répondre en citant

Zelati a écrit:
Merci terapty ^^ .

Je connais ever17, j'ai cru comprendre que c'était le prochain jeu de ce style que je me devais de faire (il a été traduit en anglais il y a un bout de temps maintenant, je verrai si je trouve un moyen de le faire sur PC). Tu y as joué ?

Bon évidemment j'ai fait VLR sur PSVita, et j'attends fébrilement le dernier volet de la série des Zero Escape.
Moi, malheureusement, je n'ai pas encore eu l'occasion de faire VLR, n'ayant pas de 3DS et pas les moyens de m'en acheter une Crying or Very sad mais en tout cas, j'ai fini Ever17 il y a longtemps et je peux te garantir que c'est un très bon jeu, et la série des Infinity est plutôt bonne. Je sais pas si corrigo acceptera, mais je pourrais partager un lien pour que tu reçoives le jeu gratuitement (mais illégalement Twisted Evil ), j'attends le feu vert de corrigo et oui, il a été traduit par Hirameki en anglais (mais de façon un peu baclée si tu veux mon avis).

Sinon pour le script est-ce que tu pourrais me l'envoyer par MP ? Je vais réfléchir peut-être à un moyen de rajouter une fonction qui permettra d'enlever les sauts à la ligne qui gènent dans les scripts, merci !

Zelati
Équipe de traduction

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 10:07 (2013)    Sujet du message: Arrivée de Zelati Répondre en citant

Ah tu finiras bien par faire VLR ! Smile

Pour le script je vais voir avec corrigo comment le mettre à votre disposition. Je pourrais virer les sauts de ligne en rajoutant 2-3 lignes dans mon script mais il faudrait que je sache comment trouver le caractère depuis le script (si c'est un caractère bizarre je ne connais pas son 'nom').

Mwamaw

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 13:12 (2013)    Sujet du message: Arrivée de Zelati Répondre en citant

Plop !! Bienvenue chez nous ! (Tu vois, on est plus de 3 à t'avoir répondu ! Wink)
Ca fait plaisir de voir que le projet attire un peu de monde ^^

(VLR est excellent, mais nettement moins bien que 999 à mon gout =P)

Zelati
Équipe de traduction

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 14:59 (2013)    Sujet du message: Arrivée de Zelati Répondre en citant

Salut ! ^^

Non vous n'êtes que 3 à avoir répondu pour le moment ! :p

Sinon je suis tout à fait d'accord, j'ai préféré 999 pour son ambiance angoissante ! J'ai préféré le concept et les musiques.

Pour le projet je suis très motivé et j'espère que vous l'êtes aussi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:38 (2018)    Sujet du message: Arrivée de Zelati

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    999-Trad-FR Index du Forum -> Présentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation