999-Trad-FR Index du Forum

999-Trad-FR
Le forum officiel de la traduction de 999 sur Nintendo DS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arrivée de Zelati

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    999-Trad-FR Index du Forum -> Présentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zelati
Équipe de traduction

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 11:50 (2013)    Sujet du message: Arrivée de Zelati Répondre en citant

Bonjour à tous ! (Bien que je doute que je sois lu par plus de 3 personnes :p)

Je me présente afin de respecter la tradition : je suis étudiant et j'ai fait la découverte de 999 il y a quelques mois. Ce jeu m'a captivé et depuis je passe pas mal de temps à réécouter ses musiques, à  lire ce qu'en pensent les gens... Mais la communauté reste très restreinte. Ayant découvert ce projet j'ai eu très envie d'y participer pour le plaisir de me rapprocher du jeu, mais aussi pour permettre aux français de découvrir une perle du jeu vidéo. 

Je ne devais commencer qu'en septembre mais je n'ai pas pu m'empêcher de traduire un fichier, alors me voilà ! J'espère que le projet arrivera à terme, bon courage à tous !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 11:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
terapty
Équipe de traduction

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 21:13 (2013)    Sujet du message: Arrivée de Zelati Répondre en citant

Bonjour à toi, Zelati et bienvenue sur le projet ! Ton aide est la bienvenue également !  Razz

Moi aussi, la première fois que j'ai joué à 999, je voulais absolument que le jeu soit plus connu du public (c'est d'ailleurs pour ça que je suis sur ce projet Mr. Green ).
Content de savoir que ce jeu t'a plu, je te souhaite une bonne traduction !