999-Trad-FR Index du Forum

999-Trad-FR
Le forum officiel de la traduction de 999 sur Nintendo DS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Saygonne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    999-Trad-FR Index du Forum -> Présentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saygonne

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 19:38 (2013)    Sujet du message: Présentation de Saygonne Répondre en citant

Salut à tous ! 

Bon alors je me présente, je m'appelle Maxence, 20 ans et en 2e année de DUT Informatique, je suis un grand fan de jeux vidéo auxquels je joue depuis mes 4 ans. 

J'ai connu 999 il y a environ 2 ans, je n'étais pas très emballé dans l'idée de faire un jeu entièrement en anglais, bon finalement j'y suis arrivé, et franchement c'est un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué. Grâce à ça, j'ai l'impression d'avoir énormément progressé en anglais, et aujourd'hui j'ai pu finir des jeux tels que Final Fantasy 6 ou Ace Attorney Investigations en anglais.  Mr. Green

J'ai appris récemment qu'une traduction française était en cours sur ce jeu, et j'aimerais participer au projet, pas forcément en tant que traducteur étant donné que, bien que j'ai un niveau plutôt correct en anglais, je préfère que d'autres personnes plus expérimentées que moi s'occupent de la traduction, pour avoir au final une traduction de meilleure qualité 
Je préférerais, si c'est possible, "travailler" comme relecteur, ayant contrairement à l'anglais, un excellent niveau en français ( sans me vanter  Mr. Green )

Alors voilà ma présentation, pas géniale, mais je sais pas forcément quoi dire  Mr. Green

PS : Nerdjaken, si un jour tu passes ici, je te connais sur GdC  Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 19:38 (2013)    Sujet du message: Publicité