999-Trad-FR Index du Forum

999-Trad-FR
Le forum officiel de la traduction de 999 sur Nintendo DS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Nyrélhos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    999-Trad-FR Index du Forum -> Présentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nyrélhos

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 17:44 (2014)    Sujet du message: Présentation de Nyrélhos Répondre en citant

Bien le bonjour à tous,

je suis Nyrélhos, aussi connu sous le pseudo de link-auron sur jeuxvideo.com. J'ai 18 ans et suis en Terminale bac pro Systèmes Eletroniques Numérique, avec l'intention d'être game designer.

Ca fait plus d'un an que j'ai entendu parler de la traduction de ce jeu et, à cette époque, n'étant pas trop tenté pour me faire un jeu entier (visual novel, de plus) en anglais, j'avais voulu attendre bien sagement dans mon coin que vous ayez fini cette traduction. Sauf que finalement, j'ai quand même fait ce jeu il y a un mois à peu près et il est directement passé dans mes jeux préférés, voire mon scénario de jeu préféré de tous ceux que j'ai fait jusqu'à maintenant. La fin m'a en particulier scotché, je n'avais encore jamais ressenti ça auparavant, sans exagérer j'en étais figé devant mon écran.

Je suis actuellement en train de jouer à Virtue's Last Reward et j'espère grandement la sortie du troisième épisode. (n'étant pas inscrit sur Facebook je ne peux par contre malheureusement pas participer à l'opération Bluebird)