999-Trad-FR Index du Forum

999-Trad-FR
Le forum officiel de la traduction de 999 sur Nintendo DS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Areuh areuh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    999-Trad-FR Index du Forum -> Divers -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
corrigo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 14:44 (2014)    Sujet du message: Areuh areuh Répondre en citant

Il y a pas mal de discussions en ce moment sur le forum(pronom nous ou on, nom du développeur pour les outils de traduction, etc...) et je n'y participe pas beaucoup, à mon grand regret. En effet, ma compagne et moi-même avons eu l'arrivée de notre fils (qui est né le même jour que moi, c'est assez original pour le signaler.) 

Je pense que la plupart d'entre vous ne sont pas (encore)  parents, mais vous imaginez bien que ça prend du temps et que les nuits sont mouvementées.

Bref,  je ne jette que des coups d'oeil actuellement, mais je ne vous oublie pas. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 14:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
terapty
Équipe de traduction

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 19:01 (2014)    Sujet du message: Areuh areuh Répondre en citant

Shocked Quand j'ai vu le titre du sujet, je m'attendais à tout sauf à ça...

Toutes mes félicitations, corrigo ! Smile Je dirais même que c'est très louable de ta part de consacrer du temps à ce projet malgré tout ! Je suppose que tu dois aussi avoir un travail ou des études ou un truc dans le genre, donc ça doit pas être facile de trouver du temps libre dans tout ça !

Tous mes vœux de bonheur, etc etc... Smile

Harro
Équipe de traduction

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 21:44 (2014)    Sujet du message: Areuh areuh Répondre en citant

félicitation!
et t'inquiète pas la famille avant tout.

cloud
Équipe de traduction

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 21:54 (2014)    Sujet du message: Areuh areuh Répondre en citant

Félicitation !
J'ai pas d'enfants, mais j'imagine les bouleversements dans ta vie. En tous les cas bon courage Okay

Zelati
Équipe de traduction

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 16:19 (2014)    Sujet du message: Areuh areuh Répondre en citant

Félicitations !
Ne t'en fais pas pour le projet, tu as déjà beaucoup apporté !

Assetou

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 16:28 (2014)    Sujet du message: Areuh areuh Répondre en citant

Félicitations à toi et ta compagne! Very Happy

Le plus important c'est la santé du petit !

Comme l'a dit plus haut Harro : La famille passe avant tout Smile

Nyrélhos

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 18:48 (2014)    Sujet du message: Areuh areuh Répondre en citant

Bien joué pour ça. (oui en tant que joueur né je ne dis pas félicitations mais bien joué \o/)

Vu ce que t'as déjà apporté à la traduction ce serait un peu abusé de t'en vouloir je pense. Bref bonne continuation pour ça, on s'occupe de la traduction pendant que t'es indisponible !

Mwamaw

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 19:47 (2014)    Sujet du message: Areuh areuh Répondre en citant

Fiou !! Il faut bien que je sorte de mon silence forcé pour te féliciter, Corrigo ! Wink Tout plein de bonheur avec le Tout-Petit ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:38 (2018)    Sujet du message: Areuh areuh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    999-Trad-FR Index du Forum -> Divers -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation