999-Trad-FR Index du Forum

999-Trad-FR
Le forum officiel de la traduction de 999 sur Nintendo DS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fin Cercueil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    999-Trad-FR Index du Forum -> La traduction de 999 -> Relecture, beta-test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
terapty
Équipe de traduction

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 05:19 (2014)    Sujet du message: Fin Cercueil Répondre en citant

Voici le lien vers le script de la fin avec le cercueil (pour ceux qui ne l'auraient pas eu, c'est celle où on a pas le code pour ouvrir le cercueil et Snake se retrouve coincé à l'intérieur... Mauvaise fin ?)

Script fin cercueil

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 05:19 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cloud
Équipe de traduction

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 12:11 (2014)    Sujet du message: Fin Cercueil Répondre en citant

C'est bon je l'ai relu, j'ai corrigé les petites fautes de frappes etc... et t'ai laissé quelques commentaires.

Par-contre on a deux souci.
Le premier est que la fin cercueil est la même que la true ending, mais je ne sais pas si ils sont dans deux fichiers différents, et donc avec deux traductions différentes, non seulement un traducteur perdra du temps à retraduire un fichier déjà traduit. Mais en plus cela donnera un résultat différent qui doit être normalement identique.

Le second est que le fichier est nommer aed0, mais ce fichier n'existe pas, faut qu'on retrouve le vrai nom. En tous les cas je l'ai pas vu.

Nyrélhos

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 19:01 (2014)    Sujet du message: Fin Cercueil Répondre en citant

Je n'ai pas encore relu, occupé par la Safe end. Mais le problème des deux fins identiques ne me semble pas en être un : celui qui s'occupera de la Vraie fin n'aura qu'a reprendre la traduction de terapty, non ?

cloud
Équipe de traduction

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 22:03 (2014)    Sujet du message: Fin Cercueil Répondre en citant

Nyrélhos a écrit:
Je n'ai pas encore relu, occupé par la Safe end. Mais le problème des deux fins identiques ne me semble pas en être un : celui qui s'occupera de la Vraie fin n'aura qu'a reprendre la traduction de terapty, non ?
Oui tout à fait, mais il faut qu la personne qui s'occupera du fichier, le sache.

terapty
Équipe de traduction

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 23:55 (2014)    Sujet du message: Fin Cercueil Répondre en citant

Je pense avoir retrouvé le "fichier" dont tu parlais, il s'agit en fait d'une partie du fichier m40. L'erreur doit venir tout bêtement du script Gamefaqs (il serait peut-être d'ailleurs judicieux de le faire remarquer à l'auteur de script, par mail, peut-être). Il indique que si le Safe Ending n'a pas été terminé, on retourne au fichier "aed0" (qui n'existe pas).

Je vais donc juste remplacer la partie du fichier m40 incriminée et supprimer la ligne concernant le script aed0 dans le récap'.

EDIT: Je n'ai pas supprimé la ligne avec le script aed0, il fallait garder une trace des commentaires et je pense qu'en fait, l'auteur du script a simplement rajouté ce fichier "imaginaire" pour des raisons de réorganisation.

cloud
Équipe de traduction

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 00:12 (2014)    Sujet du message: Fin Cercueil Répondre en citant

Donc ce aed0 est une partie du fichier m40 ? Mais il est bourrer de texte ce fichier alors.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:57 (2018)    Sujet du message: Fin Cercueil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    999-Trad-FR Index du Forum -> La traduction de 999 -> Relecture, beta-test Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation