999-Trad-FR Index du Forum

999-Trad-FR
Le forum officiel de la traduction de 999 sur Nintendo DS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sphynx c'est moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    999-Trad-FR Index du Forum -> Présentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sphynx

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 19:45 (2014)    Sujet du message: sphynx c'est moi Répondre en citant

bonjour a tous!!
voila je me présente donc;mon pseudo est sphynx.
étant grand fan de jeu comme celui sur lequel vous travailler pour la traduction j'attend avec impatience de pouvoir profiter de cette perle et surtout de votre travail!!!
le projet est il toujours d'actualité????
merci de votre travail!!! courage !!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 19:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
terapty
Équipe de traduction

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 21:39 (2014)    Sujet du message: sphynx c'est moi Répondre en citant

Bonjour, Sphynx, oui, le projet est toujours en cours et touche d'ailleurs bientôt à sa fin. Nous sommes toujours content de recevoir des messages d'encouragement. Okay

Comptes-tu intégrer le projet ? Sache que tu n'es pas obligé de traduire, tu peux toujours effectuer de la relecture ou du beta-testing. Tout ce dont tu as besoin se trouve dans la section "Comment procéder" et "Aide à la traduction".

sphynx

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 12:36 (2014)    Sujet du message: sphynx c'est moi Répondre en citant

ho hé bien pourquoi pas j'ai justement une semaine de congé en juin je pourrai donner un coup de main,mais je doit d'abord regarder et apprendre tout sur votre site pour pouvoir utiliser les outils,j'ai d’ailleurs repérer un résidu de phrase en anglais dans le premier patch démo,je vais relancer le jeu dans la journée et poster ce que j'ai repérer.
en tout cas vraiment un bon boulot de votre part.
une petite suggestion croyez vous qu'il est possible d'intégrer des sous titre a la cinématique d'introduction du jeu???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:33 (2018)    Sujet du message: sphynx c'est moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    999-Trad-FR Index du Forum -> Présentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation