999-Trad-FR Index du Forum

999-Trad-FR
Le forum officiel de la traduction de 999 sur Nintendo DS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[AVIS] Traduction des graphismes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    999-Trad-FR Index du Forum -> La traduction de 999 -> Modifications graphiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cloud
Équipe de traduction

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 01:34 (2014)    Sujet du message: [AVIS] Traduction des graphismes Répondre en citant

J'ai uploadé toutes les images sur le drive, alors vous pouvez y accédez.
Il faut que vous ouvriez les images avec la visionneuse Google Drive ( clic droit, ouvrir avec, Visionneuse Google Drive ). Et là vous pouvez laisser un commentaire pour me dire comment traduire.

C'est vraiment important, sinon je ne saurai pas comment traduire.

Dernière édition par cloud le Lun 7 Mai - 18:56 (2018); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 01:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
terapty
Équipe de traduction

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 12:26 (2014)    Sujet du message: [AVIS] Traduction des graphismes Répondre en citant

Je crois que tu dois modifier les droits d'accès. Drive dit que tu n'as laissé que la consultation autorisée. (Je pensais que ça aurait suffi pour laisser des commentaires, mais apparemment le bouton est grisé)

cloud
Équipe de traduction

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 13:39 (2014)    Sujet du message: [AVIS] Traduction des graphismes Répondre en citant

En effet c'est bizarre, mais j'ai corrigé le problème, merci Terapty.

Harro
Équipe de traduction

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 02:16 (2014)    Sujet du message: [AVIS] Traduction des graphismes Répondre en citant

si j'ai bien compris, on doit te donner la traduction des élément graphique et toi tu va modifier ça avec photoshop?
ok, par contre j'ai pas trouvé comment laisser un commentaire.

L'autre jour, j'ai tenté de dumper les image de 999 version iOS, j'ai réussie qu'à sortir les portraits des persos (avec toute leur expressions) et quelque éléments du jeu (les portes, éléments graphique divers,etc) mais ce qui m’intéressait le plus, les décors, j'y arrive pas, je suis dégouté.

Vue qu'il sont dans une résolution plus haute que sur DS (c'est vraiment hyper fin, c'est impressionnant) ça aurait peut être pu aider pour la retouche graphique.

En tout cas, si les portrait intéresse quelqu'un, je l'ai ai.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:55 (2018)    Sujet du message: [AVIS] Traduction des graphismes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    999-Trad-FR Index du Forum -> La traduction de 999 -> Modifications graphiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation